Actions culturelles

À TABLE !
A table !Nous participons à l’évènement « C’est Pas Du Luxe », co-organisé par la Fondation Abbé Pierre, qui aura lieu les 21, 22 et 23 septembre à Avignon.
Nous y proposerons le dimanche 23 une déambulation avec notre groupe  » Les URBANOLOGUES » : rendez-vous à 11h30 au Square Agricole Perdiguier. 
Programme : http://cestpasduluxe.fr/programme2018/

Le 29 septembre le groupe « À TABLE » interviendra lors de la fête du quartier « Rocade-Barbière » au Clos de la Murette à Avignon.

Du 30 septembre au 7 octobre nous accueillerons le groupe de Palerme qui participe au projet « À TABLE ». Ce groupe est encadré par notre partenaire et collègue artiste Patrizia D’Antona. Elles viennent rencontrer notre groupe avec lequel les échanges auront lieu toute la semaine : ateliers, discussions, performances… Mise en place d’une réalisation performative présentée ultérieurement. Vous pourrez venir nous rencontrer le vendredi 5 octobre à 15h à la salle de la Barbière à Avignon. En novembre notre groupe se rendra à Palerme.

Du 22 au 26 octobre Karim Dakroub viendra animer un atelier « Théâtre d’objet – Marionnettes – Jeux » pour le groupe « À TABLE » à la salle de La Barbière, ouvert à toutes et à tous. Du lundi au jeudi de 14h à 17h et le vendredi de 9h à 12h. Un repas offert est prévu le vendredi à 12h (inscription sur place les jours précédents).

Les ateliers du groupe « À TABLE » reprennent à partir du lundi 10 septembre et auront lieu tous les lundis de 9h à 11h, ainsi qu’un dimanche par mois.


JE MARCHE DANS MA VIE

Lucia Carbone (chorégraphe) et Marie Delaruelle (vidéaste), vont poursuivre leur collaboration autour du projet « Je marche dans ma vie » à la résidence Autonomie Village Luberon Château de Gargas.

> Plus d’infos sur cette action culturelle, cliquer ici.