Actions culturelles

Spectacle FEMMES
La bonne nouvelle est la première date de tournée du spectacle « Femmes » qui a reçu un très bon accueil du public pendant le festival off d’Avignon 2019 !

Vous aurez donc la joie de le retrouver lors d’une soirée dîner-spectacle :
Samedi 28 septembre 2019 à 18h30

au Gîte d’étape de Saint Hubert, 84390 Monnieux
(entre Monnieux et Métamis, + d’infos sur le Facebook du projet).

Projet À TABLE !
Attention les horaires des ateliers changent, ils se dérouleront désormais le vendredi soir de 19h à 21h dès le 13 septembre.

> Une initiation à la technique Frédéric Matthias Alexander appliquée au jeu théâtral sera organisé en partenariat avec Tactikollectif mené par Tayeb Cherfi et le groupe de femmes avec lequel il travaille à Toulouse. Cet atelier sera en présence des femmes du groupe « À Table ! » ainsi que des adhérents de l’Espace Pluriel. Il se déroulera au Complexe de la Barbière les 5 et 6 octobre de 10h à 17h.

> Également, le stage ouvert à tous les adhérents de l’Espace Pluriel aura lieu du 21 au 25 octobre. Du lundi au jeudi de 14h à 17h, et le vendredi de 10h à 17h avec repas offert et présentation d’atelier dès 14h. Le stage sera donné par Marie-Lise Aad (Liban) qui est clown-docteur, marionnettiste, comédienne et dramathérapeute. Le stage portera sur le travail du clown et de la marionnette.

> Vous pourrez nous retrouver lors de la fête de quartier organisée par la mairie d’Avignon le samedi 21 septembre de 13h à 17h au Clos de la Murette. Un stand pour vous informer sur le projet ainsi qu’un atelier de fabrication de marionnettes en argile seront proposés lors de cette manifestation.

Le spectacle « FEMMES » est issu de l’action culturelle « À Table ! », menée depuis 3 ans par des membres du Collectif Subito Presto, artistes associé.e.s de l’Espace Pluriel Rocade au Complexe de la Barbière.
Coordinatrices du projet : Lucia Carbone et Nezli Berhouni

+ d’infos sur le projet À table !