Actions culturelles

Projet : À TABLE !

> Les ateliers « À Table ! » ont repris avec joie et entrain dès le 28 juin au Complexe de la Barbière à Avignon.
Pour rattraper le temps perdu et se remettre dans le spectacle « FeMMeS » nous avons également ajouté deux répétitions les 12 et 19 juillet. Nous reprendrons les répétitions le 30 août, les 13 et 20 septembre.


Projections du film documentaire : L’ENVOL

L’ENVOL, le film documentaire réalisé par Marie Delaruelle sur le projet « À Table! » sera projeté :

• Dans le cadre du festival Courts-Circuits, organisé à La Scierie à Avignon autour des circuits courts dans la culture, l’écologie et l’économie sociale et solidaire.
Un apéro débat aura lieu à 19h45 le mercredi 22 juillet sous la thématique « Qu’est-ce que produire et diffuser de la culture qui fait sens aujourd’hui ? ». 
Le film sera alors projeté à la suite de ce débat, à la nuit tombée vers 21h15. Une rencontre, un temps d’échange suivra en compagnie des artistes et habitantes qui participent au projet.
Ouverture des portes à partir de 19h. Petite restauration et buvette sur place.
+ d’infos sur www.lascierie.coop

• Le mercredi 29 juillet à 22h dans le jardin de la Barbière lors d’un évènement organisé par la mairie d’Avignon et qui vise à projeter des films dans les jardins et parcs publics tout au long du mois de juillet.

Voir le teaser du film : https://youtu.be/b5Ad_pK-6_4


Représentations du spectacle : FeMMeS

Le spectacle « FeMMeS » a été retenu pour le festival C’est pas du Luxe qui aura lieu les 25, 26 et 27 septembre
Il se jouera le dimanche 27 septembre à 14h30. La déambulation démarrera au Cloître Saint Louis pour se terminer au théâtre Le Gilgamesh. 
Au plaisir de vous y retrouver !

Une possibilité de représentation s’offre à nous à Roussillon à l’automne. Soyez attentifs si vous souhaitez le voir ou le revoir, nous vous communiquerons la date, le lieu et l’horaire lorsque les choses seront plus définies !
 


> Les ateliers autour de la technique F. M. Alexander et du mouvement dansé menés par Lucia Carbone ont débuté au complexe de la Barbière. Ils se déroulent tous les mardis de 14h à 16h jusqu’à la fin juillet puis reprennent les mardi 25 août, 1er, 8 et 15 septembre.
Pour participer : s’inscrire et adhérer au centre Espace Pluriel Rocade (9€ / trimestre). Dans le cadre des mesures sanitaires encore en vigueur, le groupe ne peut dépasser le nombre de 10. Inscrivez-vous vite si vous souhaitez y participer. À la rentrée, si tout se passe bien, le groupe pourra s’étoffer !
 


+ d’infos sur le projet À TABLE ! et le spectacle FEMMES : www.facebook.com/A-TABLE-916049555230707/